Nouveau Blogger

Publié le par Selim

Et voici la liste des china-bloggers qui s'allonge, qui s'allonge, qui s'allooooooooonge...

Publié dans Chinabloggers & Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, <br /> Je voulais juste signaler ma modeste participation aussi a ces china blogeurs, apres avoir surfe sur les beaux sites des expat' de Shanghai et autres, notamment ceux de Celine en Chine et Shanghai DTF qui sont vraiment remarquables.<br /> Je suis moi meme jeune professeure (24 ans) en Chine du Nord, a Benxi ville tristement celebre du Liaoning pour son industrie metallurgique. Mon blog n'est pas une chronique quotidienne, mais j'essaye de donner ma vision fantasmee de ma Chine froide et pourtant chaleureuse que les touristes evitent systematiquement sauf pour le festival des glaces a Haerbin. Le guide bleu ne traite meme pas cette region Nord, je crois. <br /> Benxi la mal connue, que la poste de Pekin, recherche encore dans ses annuaires merite qu'on jette un coup d'oeil a ses cliches. Alors n'hesitez pas a venir me voir, deblaterer un coup et meme m ouvrir a la region que j'aimerais bien visiter en moto aux beaux jours.<br /> Salut communaute franco-chinoise blogueuse<br /> marie<br />  
Répondre